Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des rangements pour scrappeuses ...vous en reviez...

Publié le par actuscrap

......pause créative l'a fait !!!!

Eh oui .... voilà ce que nous attendions toutes ...des rangements en bois spécialement étudiées pour les scrappeuses par Crazywood ...!!!! voici quelques modèles...appréciez ....

Premiers produits mis en avant dans cette toute nouvelle boutique : les meubles spécialement pensés pour les loisirs créatifs et notamment pour les scrapeuses.

Du sur mesure dans tous les sens du terme. Un format adapté aux papiers scrap, un concept nature de meubles à customiser vous même dans les couleurs que vous souhaitez et avec la technique que vous préfèrez..

Adoptez les mini meubles à grands tiroirs pour ranger vos alphabets (dans 2 grands tiroirs vous pouvez ranger un alphabet accompagné de 10 chiffres). Les petits tiroirs sont parfaits pour ranger, fleurs, boutons, brads,etc.... La hauteur des tiroirs permet également de ranger les poudres à embosser.

Parlons papiers, le format est spécialement étudié pour les scrapeuses... plus de soucis de tiroirs trop petits et de papiers abîmés ou cornés. De la marge est prévue pour pouvoir les retirer sans problême, enfin un tiroir peut accueillir jusqu'à 150 papiers unis (type bazzil).

A vous de composer avec les différents éléments pour vous créer votre rangement idéal :

A vous de jouer ! Prêtes à ranger ?

nouvelle boutique : du bois et encore du bois !

Cette matière noble par excellence est désormais omniprésente sur crazywood.fr !
La boutique vient tout juste d'ouvrir ses portes et els rayons viennent de se remplir...je suis sûre que vous allez craquer ...

Nathalie ....je suis partante pour essayer si vous avez besoin :-)  tout comme beaucoup de scrappeuses ...j'en suis sûre !!!!

En attendant, bonne visite à vous...sur le site de Crazywood

Bravo à toute l'équipe qui a réalisé ces rangements !!!!!!!!!!

Publié dans les boutiques en ligne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
excellent !!! merci sofy de nous faire partager tt ca !!!! quel travail je t admire !!!<br /> bizzz
Répondre
M
j'ai découvert ton blog d'annonces et infos précieuses sur "passion scrapbooking" n°10.<br /> ton idée est géniale et je me suis inscrite à ta newsletter. je te contacte afin que tu parles d'un Festival de la Biographie auquel je participe les 22 et 23 sept à Neuville-en-Ferrain (59). On m'a demandé d'animer un atelier scrap héritage, le thème qu'ils ont retenu cette année est "la famille". Un photographe professionnel sera là pour prendre les familles façon du temps passé et ensuite, ils passent me voir pour mettre en valeur leur photo, j'espère donné le virus du scrap à pas mal de personnes. Je peux t'envoyer l'affiche de cette manifestation, si tu veux faire un article. En attendant , passes visiter mon blog :http://www.anim-creation.over-blog.com
Répondre
V
eh ben <br /> c'est ce qu'il me faut
Répondre
B
super ces rangements ...<br /> bea{trice}
Répondre