Interview de Gaëlle de Larmor et appel à designer

Publié le par actuscrap

Bonjour à toutes

5.jpg

Aujourd'hui nous vous présentons Gaëlle que vous connaissez peut-être sous le nom de Gaëlle de Larmor

Cette bretonne a depuis peu créé une boutique et sorti son 1er kit aux couleurs douces.Elle recherche aujourd'hui un designer...(plus d'infos sur sa boutique ici)




Peux tu me faire une petite présentation de toi, de ta vie privée ?
 
 
Bonjour, je m’appelle Gaëlle, sur les forums, mon pseudo est Gaëlle de Larmor, en référence à la ville où je vis, Larmor Plage, dans le Morbihan. J’ai un mari, Philippe, qui s’intéresse beaucoup à ma passion du scrap, et avec qui je viens de créer une boutique en ligne, dont je vais vous parler un peu plus loin dans cet interview ;) J’ai aussi 2 filles, Alice et Léane, qui ont 3 ans et 19 mois.
 
 
Racontes-nous ta rencontre avec le scrap? Depuis quand scrappes tu ?  
J’ai découvert le scrapbooking il y a preque 2 ans. Enceinte de Léane, je ne sortais pas beaucoup, et j’avais besoin d’une activité pour m’évader. Avec le scrap, ont se fait plaisir par la création, et en même temps on fait des rencontres amicales, et c’est ce qui me plait.
 
 
 
Quelles sont tes autres passions ?
J’aime beaucoup la couture, mais j’ai très peu de temps à y consacrer.
 
 
Quels marque, outil a ta préférence?
J’aime beaucoup les Fancy Pants, et aussi K and Company, et beaucoup d’autres ! Pour les outils, un de mes derniers achat est la Crop-a-Dile, et je ne m’en passe plus.
 
 
Quel sujet scrappes-tu facilement?
Mes filles, et quasiment rien d’autres lol.
 
 
Où pioches tu ton inspiration?
En surfant sur les blogs, mais aussi dans la vie de tous les jours, j’aime faire de la récup.
 
 
Quelles sont tes couleurs fétiches? 
Les couleurs douces : le rose, le vert et le bleu ciel, et les couleurs naturelles, comme le brun et le beige.
 
 
Quel sujet rêves-tu de scrapper?
Des voyages lointains !
 
 
Tes projets en cours et à venir (en scrap bien sûr)?
Depuis la rentrée, je donne des ateliers 2 fois par semaine à Larmor Plage.
 
 
 
 
Peux tu nous parler de ta boutique et de quelques uns de tes projets la concernant ... depuis quand est elle créé ? pourquoi as-tu créé une boutique ? 
Effectivement, la boutique en ligne Les Ateliers de Larmor est ouverte depuis un mois. Bien évidemment elle n’en est qu’à ses débuts et il va se passer plein de choses dans les semaines à venir. Nous allons lui donner une orientation bien particulière : celle du Scrap vintage, shabby chic. La customisation d’objets vintage et le mixed media auront aussi leur place. Peut-être pourrons nous vous proposer une marque de papiers et embellissements quasiment introuvables en France, mais je ne vous en dit pas plus…Nous prévoyons un système de kits avec fiches techniques, réalisées par les membres de la design team.
 
 
 
 
Et ta recherche de design team ??? Comment cela se passe t’il ? 
Nous recherchons pour l’instant une personne, qui sera designer avec moi-même. Pour participer, vous devez réaliser un mini album et une page (30x30 de préférence).
Afin d'être en accord avec le style de matériel qui sera proposé par notre boutique, nous privilégierons les candidatures ayant utilisé l'un de nos kits (par exemple sweet P. ou Botanique) pour ces deux réalisations.
Si vous souhaitez participer, envoyez nous les photos des projets demandés, une courte présentation de vous-même, et les raisons pour lesquelles vous souhaitez faire partie d'une Design Team, à l'adresse email : lesateliersdelarmor@hotmail.fr   et cela avant le 17 novembre minuit.
 
 
Et ton compagnon, ton entourage que pensent-ils de ta passion?
Mon mari est très investi dans ma passion, je lui demande très souvent conseils. Et il fait partie intégrante de la boutique.
 
 
 
Si dans tes bagages on te demandait d'emmener un seul et seulement un seul objet lié au scrap ça serait quoi?
Des photos ! c’est le plus important, après, je trouverais forcément de quoi bidouiller avec les matériaux qui m’entourent.
 
 
 
Un conseil à donner aux nouvelles scrappeuses ?
Faites vous plaisir, c’est tout ce qui compte !

quelques réalisations de Gaëlle : 

1.jpg

son kit botanic

2.jpg

avec ses réalisations : 

3.jpg
 
 
 
 

Publié dans portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

paillette 22/10/2007 16:58

je n ai pas la chance de pouvoir participer aux ateliers de gaelle, mais j ai pu la rencontrer chez moi, lors d une crop, c est quelqu un de tres tres sympathique, et je vous recommande vivement sa boutique! une merveille!
bonne continuation gaelle et a tres bientot!

gallou 21/10/2007 15:40

J'ai eu la chance de rencontrer Gaëlle lors d'une "scrap party" (un peu de scrap et surtout du papotage et des gateaux miam)chez une scropine commune. C'est une jeune femme très agréable douce, souriante...longue vie à la boutique et aux ateliers, et vivement la prochaine "crop-gateau party"!

joelle.huby 21/10/2007 11:15

je participe depuis trois fois maintenant aux ateliers de Gaelle et c'est super tres bonne ambianceelle nous explique parfaitement le déroulement de etapes d'une realisation le choix des papiers et petits albums est vraiment de bon gout c'est une pro en la matiere et nous avons deja realisé un cadre avec une seule photo et sommes a notre deuxieme album.le dernier un album destructuré qui a beaucoup de charme et puis ce qu'il y a dire c'est que nous pouvons choisir deja dans la boutiques de jolis papiers et embelissements Bravo a Gaelle et longue vie a son projet Joelle huby