bonne ambiance à Creattitude

Publié le par actuscrap

Bonjour les filles, 

je me suis rendue à Creattitude qui s'est déroulé du 29 novembre au 3 décembre dernier à Porte de Versailles.

ce fut l'occasion de rencontrer des gens supers sympas (céline navarro, pascale penin...),  de faire des ateliers tres agréables ; mais également de dépenser des sous en matériel (c'était mon anniversaire dimanche donc je me suis fait plaisir ....)

voici une petite vidéo présentant les ateliers toga 


et une présentant les ateliers fiskars 



vous pouvez voir d'auters vidéos du salon sur le site internet du salon http://www.cree-attitude.com/index.php?id=4425


et voici quelques photos 

les ateliers sur le stand du
temple du scrap


ateliers-du-temple.JPG

un atelier avec
celine navarro sur lequel j'ai réalisé une bien jolie carte  que vous pouvez voir ici !!!!

cezline-navarro-le-temple-du-scrzp.JPG

un atelier avec
helene2311 (une scropine rencontré surle forum scrapmaniak et  qui fait de magnifiques creas )  merci dsy802  et emma pour la photo !

helene-2.jpg



helene-stand-le-temple-du-scrap1.jpg




et voici d'autres photos
que caro (de la dt toga) a eu la gentilesse de m'autoriser à exploiter 

voici une partie de la dt
toga , présente sur le salon 

l---quipe-cr--a-de-toga.jpg

st-toga.jpg


Toga disposait d'un stand central sur la partie '"les branchées du papier". Aux 4 coins de ce stand, des make and take y  étaient proposés ! des ateliers tout à fait accessibles...il suffisait d'attendre quelques minutes pour pouvoir y accéder.


stand-toga.jpg


102-4772.JPG


voici
caro en plein atelier (elle y réalisait des petits coeurs et des petits ronds à offrir ou à garder )... vous pouvez voir ma créa ici

caro-en-pleine-cr--a.jpg

voici
mcscrap   très absorbée !

coin-de-mc-scrap.jpg



et
alolette 


coin-de-alolette.jpg


j'ai également fait une superbe rencontre avec
pascale penin (merci de ta gentilesse !!!!) stand sur lequel j'ai réalisé un superbe mini sac rendez vous ici pour le découvrir  !

pasacale-penin.JPG

le-coin-de-pasacale.jpg


Je me suis enfin rendue sur le stand de la
compagnie du scrap où j'ai pu revoir Céline qui dirige la boutique 


cie.JPG

et rencontrer une scrappeuse de talent
nini !!!!

nini.JPG


au détour du salon ...quelques bonnes odeurs nous attiraient parfois ...voici celle des épices !!!!! hummmmmmmmm quel bonheur !!!!!

eppices.JPG


Ce fut un salon très agréable ! pleines de belles rencontres et de beaux ateliers ... @ l'année prochaine Créattitude !

Publié dans les salons creatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci de partager avec nous cette visite et tes rencantres. Je connais nini t c'est vrai qu'elle est très sympa...
Répondre
C
Et en plus on s'est vu.... bon OK je sors !!!<br /> <br /> Es-tu remise de ce WE de folie ????<br /> <br /> Bises
Répondre
L
merci pour ce reportage, qui me rappelle la journée très agréable que j'ai passé la bas avec anascrap!!!<br /> bises<br /> a+
Répondre
N
un superbe article et merci pour le compliment, gros bisous
Répondre
C
bravo , cet article me rappelle de trés bons souvenirs et de jolies rencontres aussi <br /> bisou<br /> <br /> Caroline60
Répondre