Le début de la démocratisation du scrap ....?????

Publié le par actuscrap


Bonjour les filles

Lors de ma revue de presse quotidienne du 14 janvier dernier au boulot ...que vois je ??? Un article dans le Parisien-Aujourd'hui sur l'association dont je fais partie (Association mille facettes à Villiers sur Marne). 

J'organiserai d'ailleurs un atelier mini album  lors de la crop annuelle de cette assoc en mars . Je vous en dirai plus lors d'une prochaine info (avec photos à l'appui !)

Voici cet article  intitulé " le scrapbooking fait de plus en plus d'adeptes "...

Article qui m'a interpellé. D'une part en raison de sa taille (1/2 page) dans un quotidien et d'autre part en raison de son titre et de son contenu : " le scrapbooking fait de plus en plus d'adeptes ". 

En effet, cela fait plaisir de voir que " ce phénomène gagne de plus en plus en notoriété " et fait l'objet d'un si bel article dans la presse quotidienne nationale !


Bravoooo Agnès tu es une star maintenant !!!!!! :-)))

Num--riser0001.jpg


Bonne journée @ toutes !

Publié dans blabla .....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je voudrais bien le lire cet article tu ne peux pas nous le mettre en plus gros?<br /> merci, bises
Répondre
A
Trop fiéres les scrappeuses du Val de Marne!!!!Merci Sofy pour le lien....<br /> Je te bises
Répondre