KatyKat...tout en transparence !

Publié le par actuscrap

Avez vous déjà cédé à la mode des transparents ? Je suppose que, comme moi, vous ne pouvez plus vous en passez ... Dorénavant vous pouvez scrapper "transparent" à la française !!!


colors-conspiracy.jpg


Colors conspiracy vient en effet d'étoffer sa gamme déjà existante avec deux nouveaux produits : les Katycat noir et blanc ! Ces deux transparents viennent donc compléter les produits déjà vendus en magasin (CALISTO et WOODY)


katykat-black-1--copie-1.jpg

katykat-white-1-.jpg


" L'optique est de changer de support et de commencer à diversifier mes produits. Ensuite c'est aussi un coup de coeur pour cette matière et le rendu de la transparence sur les créations ", nous explique Maya. En effet, le scrap vit aujourd'hui à l'heure des matières ; il n'est plus rare de voir fleurir du bois, du liège et du tissu sur nos pages et nos minis albums ...
 
Leur particularité : " Ils sont différents des 2 premiers dans le sens où ils sont plus aptes à la superposition grâce à leurs lignes simples et aérées. Il y a aussi le cadre journaling que j'ai travaillé de manière à couper le côté linéaire du quadrillage. Comme les 2 premiers modèles, ils peuvent servir comme n'importe quel papier à part entière ", ajoute Maya.


Elle nous présente une de ses pages réalisée avec Katycat Noir...

page-maya-katycat.jpg

 
Ces produits sont disponibles dès aujourd'hui, mercredi 20 février chez Mme Scrap, Boit'a Scrap, Scrapmalin, La Cie du Scrap, Imaginascrap, Bulle2Scrap, Amscrapgram, Scrapadabra, 1001 scrap et Scrapdeco en Suisse.
 
Que nous réserve l'avenir en terme de produits chez Colors conspiracy ? " j'ai bien l'intention d'en créér d'autres ! Les prochains pourraient très bien sortir en mai... Pour l'instant d'autres projets sont prévus pour début avril... "... Nous attendons avec impatience Maya !!!! Merci pour tous ces merveilleurs produits que tu mets sur le marché !


Bonne journée et bon scrap @ vous toutes !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci à toutes pour vos réponses !!!
Répondre
N
Quoi? je suis passer a coter de sa. en tout cas c'est magnifique
Répondre
N
en effet à essayer !!! super résultat !!!!
Répondre
S
Bonjour c beuzit et bonjour @ toutes ... concernant la fixation des transparents ...je m'arrange toujours pour mettre dus scotch double face sous la foto ou sous les élements que je rajoute sur le tra,sparent ...il est également possible d'utiliser d'autres types de fixation tels que les brads, les agrafes, les trombones !!!!
Répondre
M
ce n'est pas très compliqué, sur cette page je l'ai fixé à l'aide des brads, mais j'aurai très bien pu metre de la colle entre le transparent et le papier vu que la foto cache les points de colle ;)<br /> <br /> pour travailler dessus sans que ça bouge on peut aussi utiliser des trombones
Répondre