Laurapack... des minis albums priplack

Publié le par sofy

linkAujourd'hui je tenais à vous présenter un nouveau matériau qui commence à prendre une place non négligeable dans nos minis albums et nos pages... Il s'agit du priplack, commercialisé par la société Laurapack.



Ce plastique séduit de plus en plus de scrappeuses. Pourquoi pas vous ? nous aimons toutes les matières qui permettent de donner du volume à nos pages et nos minis albums. 

Laurence qui travaille dans le domaine de la création  depuis de nombreuses années a découvert le scrap par hasard. Aujourd'hui elle fabrique des créations sur mesure pour divers secteurs d'activités

(lingerie, enfant, vins et produits gourmands, beauté, bijouterie, communication, papeterie…). Mais elle s'est aussi diversifiée dans le scrap.Elle propose des plaques de priplack en format 30 x 30, des sacs que vous pouvez décorez et qui peuvent vous servir d'emballage pour vos créations. Elle vend également toutes sortes de tags et d'embellissements.

Mais la grande nouveauté de ces derniers jours est la création de minis albums tous fabriqués en priplack et de couleurs différentes. Vous pouvez les admirer
ici

 et voici quelques exemples de réalisation :







N'hésitez pas ...cette matière est géniale à travailler se coupe facilement et peut-être percée avec la bind it all, la crop a dile et l'outil à oeillets classique... Il est également possible de la plier !!!! A tester !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marie-Nicolas 18/07/2008 08:10

ça à l'air très sympa !

virginy 17/07/2008 22:49

Le Priplack c'est extra ! quand on y goûte, on adhère !!

sableturquoise 17/07/2008 21:09

je ne connaissais pas du tout mais là j'avoue que ça me tente vraiment en mini...