Tampons Bloomini studios

Publié le par sofy

re-bonjour @ toutes

2 news dans la meme journée c'est plutot rare par les temps qui courent lol ...

je vouslais aujourd'hui vous présenter les nouveaux tampons créés par Frédérique... ils sont vraiment superbes ! Vais-je en devenir gaga.....  ???? et vous ????





Fabriqués en gomme rouge de qualité supérieure et surtout prêts à l'emploi, ces tampons
s'utilisent avec un bloc acrylique classique
Cette première collection aborde entre autres le thème de la Famille
avec des mots français, des graphismes simples et originaux
pour convenir à toutes vos réalisations.

Vendus à l'unité ou par lots, ils seront bientôt disponibles dans la boutique bloomini
Suivez le blog pour connaître la date d'ouverture de la boutique !

Frédérique
, la créatrice, s'est entourée d'une superbe équipe créative  : Giniew,Benelun, Maïna, et Gaëlle...

Voici quelques créations---cliquez sur les photos pour vous rendre sur les blogs des créatrices



IMG_1503

Bravo Frédérique pour ces superbes tampons !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh la la ! encore une bien joie création qui va certainement trouvé une place dans mon coin tampons ....
Répondre
S
ça me tente bien tous ces jolis tampons, en français !!!<br /> et de très jolis minis !!!BRAVO à la DT !
Répondre
S
çà m'a l'air pas mal tout çà !! mon porte-monnaie en fretille d'avance ! hi hi !
Répondre
A
bonjour ils ont l'air sympa ces tampons j'attends leurs sorti en boutique bizz
Répondre
A
Il sont extra ces tampons!!!! Français,famille, Ils ont tout pour plaire!!!!!j'attends avec impatience l'ouverture de la boutique....
Répondre