La Slice

Publié le par Actuscrap

La Slice vous en pensez quoi ?
Je viens de me la procurer et je suis partagée ...

Machine compacte donc pratique pour celles qui font des ateliers par exemple. (Faut-il encore qu'elle supporte bien d'être promenée partout...)

Prix 155 euros + envi 45 euros les cartouches donc machine toute même chère ! Et je ne pense pas que les boutiques feront beaucoup de prix dessus car leur marge est faible sur cette machine donc à moins que Making memories baisse le prix...

Cartouches de symboles : 1 alphabet sur chaque cartouche plus mots ou formes cela limite néanmoins les possibilités de découpes

Sa conception a néanmoins l'avantage de permettre d'éviter, à mon sens, la perte importante de papiers (si on compare avec la Cricut que j'ai eu également à un moment) 

Les lames : je me demande si cela sera simple de se procurer des lames de rechange 


Voici quelques points de ma réflexion sur cette machine, maintenant je passe qu'elle a son utilité et sa clientèle sur le marché du scrap ce ne sont là que quelques points à prendre en compte si vous voulez vous munir d'une machine de ce type. 
Il y a aujourd'hui de plus en plus de machines de découpe sur le marché et c'est pas toujours simple de choisir où investir :-)))

Personnellement je reste sur la Sizzix pour ce qui est du manuel bien que ce qu'on peut lui reprocher c'est le prix de ces alphabets
et pour ce qui est de l'électrique je resterai plus sur la craft robo (ou la silhouette) qui bien qu'elle ne puisse pas vous suivre en crop ; elle vous permettra de découper ce que bon vous semble pour un prix moindre comparativement à la Slice et ses cartouches ou à la cricut avec cartouches également .

Enfin voilà je voulais juste vous donner mon avis sur mon dernier achat... 
Si vous souhaitez que l'on vous parle ou que l'on compare certains matériels n'hésitez pas à nous envoyer un mail.

Bonne journée.
Skipy 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
donc en gros, tu l'as acheter... mais tu n'es pas satisfaite ?... ça va pour le prix... tu pourras toujours la refourger à tes clients !
Répondre
V
noua avons acheté la slice pour les ateleirs de notre association, nous en sommes pour l'instant très contentes ! Le seul bémol à ce jiour, le temps de séchage de la colle et la difficulté de découper le bazill!
Répondre
J
merci beaucoup pour tes avis sur cette machine... je me demandais justement si elle était intéressante... pour ma part, j'ai la silhouette, mais je l'utilise vraiment rarement... pas trop douée... je connais pas mal de personnes qui ont la cuttlebug et en sont vraiment contentes!! vu que plein de dies de marques différentes peuvent être utilisées...<br /> bizh<br /> Jocelyne
Répondre
S
Du nouveau pour la cricut, c'est le logiciel sure cuts a lot avec lui plus besoin de cartouche...Vous pouvez aller voir là:<br /> http://lescrapmaline.canalblog.com/archives/2009/02/21/12637706.html
Répondre
A
Ben moi je me suis procurée la SLICEe t j'en suis très contente. En plus sur ebay je l'ai eu à 75 euros fdp inclus et je l'ai reçu des USA en4j!!!!sur Ebay sur les vendeurs américians on peut se procurer tout ce qui va avec cette machine pour la moitié voire le tiers du prix du marché en FRANCE.
Répondre