Challenge Histoire de Page

Publié le par Actuscrap

Unn ouveau challenge pour le mois de mars, organisé par le magazine Histoire de Pages, dont voici les modalités trouvés sur le blog du magazine:

"Pour le challenge de mars, sponsorisé par LG Brushes, Bénédicte Raphalen vous propose de vous inspirer d'un objet. Sylvie Corre-Lopès vous a déjà habitué à cet exercice en visitant les différentes pièces de sa maison. Quant à Bénédicte, elle a craqué sur ce sac à Noël en se disant que les formes biscornues et fantaisistes des fleurs seraient vraiment du plus bel effet sur une page de scrap. C'est pourquoi elle vous propose aujourd'hui de regarder de plus prêt les objets de votre quotidien et d'en choisir un qui vous plaise vraiment et vous inspire une page de scrap.


Image hébergée par servimg.com

Sa page est donc dans les mêmes tons que le sac : turquoise, violet, vert blanc et noir. Elle a découpé des formes ovales à main levée dans un papier Onirie, elle a tamponné un motif LG Brushes étiquette ronde sur un papier texturé vert qu'elle a découpé. Elle a également utilisé les motifs d'un papier LG Brushes Rhapsody. Ensuite, elle a tamponné différents motifs de la planche Automne et Feuillage pour rappeler l'esprit floral du sac et pour terminer, la petite touche rigolote avec le tampon Zanimo !

Image hébergée par servimg.com

Papiers (Rouge de Garance, Onirie, LG Brushes, Creative Imagination), tampons (LG Brushes planche automne, Feuillage, Zanimos et Etiquettes), alphabet (American Crafts), ruban récup.


A votre tour de nous proposer un objet et la page qu'il vous inspire ! Votre page doit être inédite et spécialement réalisée pour ce challenge. Vous avez 15 jours, jusqu'au 25 mars à minuit (le cachet de la poste faisant foi !!!). Bénédicte choisira fin mars une page gagnante qui recevra un lot généreusement offert par notre sponsor du mois, LG Brushes. Et c'est Cassandre qui de sa petite main tirera un numéro gagnant pour un abonnement d'un an à HDP ! C'est à vous !!!"

Publié dans concours et challenges

Commenter cet article